Reprendre le pouvoir sur sa vie et sur sa santé

Agir sur l’inconscient pour reprendre le pouvoir sur sa vie et sur sa santé

7 ans de pratique en hypnose, avec plus de 2000 séances réalisées, m’ont permis de comprendre une partie du fonctionnement de l’inconscient et en particulier pourquoi nous déclenchons des maladies, pourquoi nous sommes coincées dans des situations, etc.

Souvent, des traumatismes, des blessures, des émotions sont à l’origine de cela. Notre inconscient en gardien protecteur cherche par ces symptômes physiques à nous réaligner, à nous inviter à guérir de nos traumatismes, à accepter ce qui s’est passé, à se pardonner et à pardonner.

Notre environnement, un acteur majeur de notre inconscient

Les recherches en épigénétique ont montré que les gènes peuvent se modifier en fonction de l’environnement dans lequel ils évoluent. Cela voudrait donc dire que tous les changements dans notre environnement peuvent modifier ce qui se passe dans notre corps.

Par environnement, j’entends nos croyances, notre vision du monde, nos pensées, nos émotions.
Un deuil non fait, des peurs constantes, des colères incessantes, peuvent donc nous rendre malade ou faire de notre vie un enfer.

Toutes ces découvertes sont plutôt une bonne nouvelle. Cela veut dire que nous avons du pouvoir sur notre vie, sur notre guérison. J’ai moi-même guéri d’un vitiligo grâce à des séances d’hypnose qui m’ont permis de surmonter mes traumatismes. Puis, en changeant mes pensées, en modifiant ma vision du monde, en me racontant une autre histoire, j’ai modifié mon environnement et ce qui se passait en moi. Ainsi, la dépigmentation s’est arrêtée et ma peau s’est re-pigmentée.

Par une explication générale de tous ces fonctionnements, par des exemples concrets, je vous plongerai pendant une heure à la découverte de votre inconscient. Ainsi, en comprenant comment il fonctionne, vous pourrez, vous aussi, vous reconnecter à vos envies d’évoluer, de grandir, de guérir et de vous expanser.

Infos pratiques

Prix de la conférence : 300 € – Frais de déplacement et d’hébergement en sus

Durée : 1 h