Faire la paix avec ses vies antérieures

Pourquoi est-il important de faire la paix avec ses vies antérieures ?

80% de la population mondiale croit à la réincarnation. Et, qui dit réincarnation, dit aussi vies antérieures et karma.

Chaque vie nous emmène à une évolution. Nous essayons, dans les vies d’après, de guérir nos blessures de nos vies d’avant.

Comprendre ses vies antérieures

Nous vivons des expériences, nous choisissons les personnes qui vont partager nos vies pour la capacité qu’ils ont à mettre en exergue les parties de nous qui sont en souffrance. Nous cherchons aussi à comprendre ce que les autres ont pu ressentir par nos actes. Nous voulons certaines fois tenir des promesses que l’on s’est faite pour éviter de souffrir, pour se venger ou pour se punir. Mais toutes nos vies passées ont vocation à être guéries et en nous réincarnant, nous choisissons plusieurs blessures à soigner.

Alors, on peut descendre à l’intérieur de son cœur et se demander :
Où ai-je mal ? Quelle est cette blessure au fond de moi ?

Se confronter à ses vies antérieures via l’hypnose

On peut décider d’aller se confronter à ses peurs et à ses colères. Nos rêves, nos cauchemars, nos passions ou nos aversions pour un pays, une langue, une période historique nous donne des pistes. Mais, on peut aussi aller trouver des réponses par le biais de l’hypnose régressive.

Dans quel but ? Arrêter de souffrir ! Arrêter de reproduire sans cesse les mêmes schémas ! Arrêter d’être triste, en colère ! Arrêter d’avoir peur ! Arrêter de se sentir coupable ! Arrêter de se maltraiter, de se punir !

Oui, accepter sa part d’ombre et de lumière, s’y confronter, se pardonner et pardonner, comprendre que la vie n’est pas noire ou blanche, mais multicolore, accepter nos choix, nos actes, nos faiblesses.

Tout cela permet de guérir nos vies antérieures et donc de continuer notre évolution sans passer à chaque fois par la case de la souffrance.

L’hypnose régressive pour guérir

Après plus de 2000 séances d’hypnose régressive, je vous ferai voyager à l’époque des guerres, du Moyen Âge, des répressions, de l’esclavage, des épidémies afin de comprendre comment toutes ces époques, ses souffrances peuvent encore nous impacter aujourd’hui.

Je vous parlerai du soulagement des gens quand ils découvrent que leur peur avait une raison d’exister. Je vous raconterai comme c’est incroyable de sentir la joie revenir dans la vie des personnes qui ont pu libérer des tristesses soi-disant incompréhensibles.
Je vous montrerai comment, en se pardonnant dans une vie passée, il est possible de s’aimer et de déposer sa colère…

Avoir accès à toutes ses informations, c’est comme découvrir que l’on peut se guérir, s’apaiser, avoir de l’espoir et faire rentrer à nouveau la joie dans nos vies.

Infos pratiques

Prix de la conférence : 300 € – Frais de déplacement et d’hébergement en sus

Durée : 1 h